Paroisse Notre Dame de l'Adour

Je vous ai choisis, je vous ai établis…

Ce chant, reprenant des paroles de Jésus dans l’Evangile de Jean a rythmé la célébration eucharistique de ce dimanche 13 septembre.

Voici les paroles de l’Envoi, de la fin de cette célébration

Les enfants et les jeunes, et les parents, les catéchistes et les animateurs et animatrices en aumônerie, voulez-vous encore cette année vous laisser choisir par le Seigneur ?

Et vous les religieuses, Odile, Béatrice, Nathalie et Monique, voulez-vous encore cette année vous laisser choisir par le seigneur ?

Et vous les membres de l’association St Vincent, vous qui fêtez vos 20 ans, voulez-vous encore vous laisser choisir par le Seigneur ?

Et puis et puis, les personnes qui font de l’accueil au secrétariat paroissial, celles qui s’occupent des églises pour ouvrir, fermer, faire le ménage, fleurir, préparer pour les célébrations, celles qui font partie d’une équipe liturgique, de la chorale, chef de chœur et organistes, celles qui visitent les malades ou personnes âgées et leur portent la communion, celles qui sont chargées de la communication (faire le Journal Clarté, le site internet) celles qui accueillent les familles pour préparer les baptêmes, les mariages ou les obsèques, celles qui participent à un groupe de prière, de lecture de la Bible, à un mouvement d’action catholique comme le MCR, ACO, ACE…ou à un groupe de solidarité comme le Secours Catholique, Emmaüs, « Découverte-Solidarité », celles qui sont auprès de moi pour la conduite de la paroisse, les membres du Conseil Economique, du Conseil Pastorale et l’Equipe d’Animation Pastorale Paroissiale, vous toutes et tous …voulez-vous encore cette année vous laisser choisir par le Seigneur ?

Tous les baptisés qui au jour le jour essaient d’être les humbles témoins de l’amour de Dieu, voulons-nous encore cette année nous laisser choisir par le Seigneur ?

Alors chantons ‘’ Je vous ai choisis , je vous ai établis’’