Oui, il s’en passe des choses. Ainsi au moment où j’écris ces lignes les jeunes de l’aumônerie  »découverte-Solidarité » continuent de préparer le grand Weekend Solidaire des 2, 3 et 4 février….les tables seront prêtes et elles vous attendent…ce ne sera pas à la salle Capranie comme pour les 20 ans de la paroisse mais à la maison paroissiale de Tarnos. Je pense que maintenant, tout le monde est informé de ce weekend…il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.

Oui, il s’en passe des choses…déjà ce weekend:
demain samedi 20, 18 h messe à St Vincent avec la chorale KantaBarthes…en l’honneur, bien sûr de St Vincent, patron des vignerons, fêté par le quartier des Barthes.
Ce dimanche 21, 10 h 30 à Ondres, Messe en Famille.
Et dans la semaine qui vient…
mercredi, assemblée générale de l’Association St-Vincent;
jeudi 25, soirée  »Matin d’Evangile » nous commencerons à étudier les textes bibliques des tentations du Christ au désert, dans la perspective du futur Carême.
Si les parents des enfants des jeunes au caté ou en aumônerie sont invités prioritairement, il est évident que ces soirées peuvent s’ouvrir à d’autres paroissiens.

Et puis, et puis, n’oublions pas le vendredi 2 février, la visite pastorale de notre nouvel évêque avec une messe paroissiale à 18 h à St Vincent.
Que d’occasions de se retrouver en communauté! ne les laissons pas passer!