Après avoir vécu la Veillée Pascale du 31mars en l’église Notre Dame des Forges, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé pour que cette veillée soit réussie, c’est-à-dire que toute l’assemblée a pu exprimer et chanter sa foi dans le Ressuscité.
Alors MERCI à toute l’équipe qui a préparé et installé la décoration, pour que nous soyons vraiment dans un lieu de prière.
MERCI aux jeunes de l’aumônerie pour avoir mimé ou lu les textes bibliques, pour avoir accompagné les chants par les instruments.
MERCI à la chorale, organiste et animateur de chant.
Au cœur de cette veillée, Colleen, Lola Robinson et Eddy ont reçu le sacrement du baptême, et ce fut une joie de le vivre avec eux en assemblée de croyants.

Ces derniers jours, notre communauté paroissiale a vécu aussi des moments douloureux  .
Pensons à Vincent , avant les Rameaux, Pierre le jour du Vendredi Saint et Evelyne cette semaine. Ces personnes papa ou maman de jeunes au caté ou en aumônerie sont parties trop tôt. Nous croyons que le Ressuscité leur a tendu la main pour les conduire à la table du Père. L’Esprit du ressuscité nous accompagne pour entourer leur famille de notre fraternité.
Je n’oublie pas les autres familles qui ont connu le décès de leurs proches.

Belle route avec Jésus à ces nouveaux baptisés