Bonjour

Et voilà! Etiennette et David ont reçu le sacrement de la confirmation, dimanche dernier 13 septembre, lors de la clôture des Journées Mariales à Buglose, l’un des mains de notre évêque Nicolas, l’autre de celles de Pierre Molères ancien évêque de Bayonne et prêtre de notre diocèse. On les voit au milieu sur la photo, avec un ami Claude et Jacques de l’équipe d’accompagnement.

Comme nous le verrons avec les familles des enfants du caté et des jeunes en aumônerie ce weekend, ils sont eux aussi invités à travailler à la Vigne du Seigneur…puisque le maître de la vigne appelle à toute heure du jour pour donner à chacun, à la fin de la journée, ce qu’il a de plus précieux, son amour, sa vie et la joie de participer à son oeuvre.

Etiennette et David, j’espère que d’autres personnes jeunes ou adultes feront la même démarche que vous…il y a en effet tant d’enfants qui ont été baptisés en bas âge et qui n’ont pas eu la chance de découvrir l’amour de Dieu et son appel en nous, son invitation, signes de la confiance qu’il nous fait.

Oui, le Seigneur appelle à tout âge !

Antoinette et David, je compte sur vous pour enrichir la communauté paroissiale de vos talents personnels.

Le weekend prochain, les messes seront: samedi, 18 h 30 à Tarnos St-Vinent et dimanche, 10 h 30 à Tarnos-Océan.

à la semaine prochaine ! Marcel