Bonjour à toutes et tous!

Ce n’est pas encore le printemps…ce n’est pas encore la fin de la pandémie…pourtant, Bonne Nouvelle, cette année nous pourrons nous rassembler en communauté croyante pour vivre les célébrations qui nous mènent jusqu’à Pâques.

Les célébrations communautaires du pardon et les confessions individuelles: célébrations à 16 h , puis confessions jusqu’à 18 h 30 et cela le vendredi 26 mars à la chapelle de l’Océan à Tarnos et le mardi 30 mars à l’église st-Pierre d’Ondres.

Rameaux : comme déjà annoncé. Samedi 27 mars à 16 h 30 à l’église St-Vincent de Tarnos et dimanche 28 mars à 9 h 15 à la chapelle de l’Océan à Tarnos et 11 h à église St-Pierre d’Ondres

Semaine Sainte

Jeudi Saint, 1er avril, la CENE: 17 h à la chapelle de l’Océan à Tarnos. Vendredi Saint, 2 avril, 15 h, Chemin de Croix, dans les trois lieux de culte qui resteront ouverts jusqu’à 18 h pour un temps de veille et de prière. Samedi Saint, 3 avril, Veillée pascale un peu aménagée, 17 h à l’église St-Vincent de Tarnos. Saint jour de Pâques, 4 avril, 9 h 30 à la chapelle de l’Océan Tarnos et 11 h à l’église St-Pierre d’Ondres.

Pour la suite, et jusqu’aux nouvelles directives, la messe dominicale anticipée au samedi sera à 17 h 30.

A la joie de se retrouver pour chanter, prier et célébrer le Seigneur….Marcel